Cours 16/ 30 ; semaine 05
- Mise en mouvement du bassin (moteur du déplacement) dans les quatre directions
- Idem en créant le déplacement (chute)
- En couple position entraînement, marche en frontal avant sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD. Tout en vous déplaçant, déporter le receveur sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD côté « centre » (le rectangle de communication est ainsi positionné sens diagonal centre). Positionner votre torse côté diagonal mur pour déporter le receveur sur 2 lignes de déplacements au sol dans la direction de la LdD côté « mur » (le rectangle de communication est ainsi positionné sens diagonal mur). Retour du couple en position initial.
- Compréhension de la demande pour le couple d’un latéral côté libre, puis pour le receveur seul (position de départ les deux appuis côte à côte).
- Compréhension de la demande pour le couple d’un latéral côté fermé, puis pour le receveur seul (position de départ, position frontale avant ou arrière).
- Marche sur la phrase musicale
- Marche sur la phrase musicale, en marquant chaque début de phrase avec déplacement « Frontal arrière »
- Marche sur la phrase musicale, en marquant chaque début de phrase avec déplacement « Frontal arrière » et obligation pour les noms « six, sept, huit » de réaliser les « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique.
- Marche sur la phrase musicale, et réalisation des « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique (mais en réalisant le premier déplacement en « Frontal arrière ») et obligation pour les noms « six, sept, huit » de réaliser les « Trois Déplacements Pour la Danse » dans leur ordre alphabétique.
- Idem ci-dessus, mais vous déporterez le vertical des « Trois Déplacements Pour la Danse » au nom « cinq »
">